5 janv. 2011

Ich bin nicht Rodolph

Mister Easy, nouvelle mascotte de Free
Pour le lancement de sa nouvelle Freebox Revolution, l'opérateur Free abandonne le personnage "Rodolphe". Depuis hier, c'est un nouveau protagoniste, lui aussi barbu, qui apparait dans la campagne de publicité télé.

Il est parti sans dire au revoir à ses fans. Rodolphe, l'ex égérie des geeks et des autres, a été remplacé par un autre personnage, de sexe masculin, complétement déjanté : Mister Easy. La marque profite du lancement de sa nouvelle box pour se renouveler sur le plan publicitaire, sans quitter l'ambiance décalée qui la caractérise.
Mister Easy ? mouais, bof. Sous ses faux airs de Franck Dubosc, ou Benoît Poelvoorde, ou les deux à la fois , son côté didactique désarçonne quelque peu au premier abord.  D'ailleurs, la nouvelle mascotte déconcerte un peu les internautes, qui n'adhèrent pas au personnage. Sa page Facebook, à l'heure où j'écris, n'a "que" 552 fans. voir page Facebook

Le "Avec Free, il a tout compris" est remplacé par le plus simple (et plus court) "Feel Free". Pas sûr que la marque fasse mouche avec ce nouveau concept publicitaire. Pour ce qui est du concept des fonctionnalités de la nouvelle box, par contre, là, ils ont tout compris.


Spot nouvelle campagne : Le western

FREEBOX REVOLUTION - SPOT TV WESTERN
envoyé par UniversFreebox. - Regardez plus de vidéos de science.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire