18 mai 2011

L'affaire est dans le sac !

Les stars sont, pour beaucoup de personnes, des vecteurs de la mode. Je m'explique : encore hier, un article trouvé sur le net relate l'influence de Pippa Middleton en la matière. Pippa qui ? Mais la soeur de Kate, voyons ! Rassurez-vous, je ne connais son existence que depuis hier. Bref. Là n'est pas le sujet.



Donc, Miss Pippa a un beau sac à main, et ça c'est pas du pipeau !
Un accessoire de toute beauté, de couleur gris-beige qui coûte la "modique" somme de 200 dollars, hors frais de port.
Les anglaises et autres fashions victims s'arrachent le sac, si bien que l'objet est en rupture de stock dans les magasins et sur Internet. Pippa Middleton est devenue, en l'espace d'un mois à peine, une femme influente, (ou un produit marketing ?), et l'égérie de la marque de maroquinerie Modalu.



Cela me donne des idées...
Et si moi aussi, je posais avec un sac, l'air de rien, histoire de faire le buzz. Pour que plein de moutons filles, puissent rêver un peu, et s'approcher de l'inaccessible : la vie d'une blogueuse !

C'est avec ce magnifique sac que je déambule les allées de Cora, Auchan, ou même Leclerc ! Avec ses couleurs basiques et sa grande capacité de stockage, ce modèle plait à toutes les filles qui aiment allier la corvée des courses et l'efficacité. Oubliez le look "executive woman" et optez pour ce porté-main qui vous rendra bien des services. De plus, vous ne passerez pas inaperçue en longeant les têtes de gondoles.
Existe aussi en version M&M's.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire