19 oct. 2010

Blog en grève !

En raison d'un mouvement de grève d'une certaine catégorie de personnel (en fait, moi-même),
La mise à jour de ce blog sera perturbée.
Mes revendications :
- la retraite à 60 ans pour tout blogueur. Après cet âge, j'aurai de l'arthrose dans les doigts, et il me sera plus difficile de taper sur le clavier.
- une augmentation de mon trafic
- un peu plus de réactivité de la part de mes lecteurs dans leurs messages (1)
- ne plus publier des billets d'humeur le week-end et jour férié
Ce mouvement social est susceptible d'être reconduit demain et après-demain.
(1) Oui, je sais, ça fonctionne pas bien cette histoire de message, les bugs sont monnaie courante...

1 commentaire:

  1. mais non, ça bug pas les messages!!
    enfin, on verra bien !! lol
    bises, ToF

    RépondreSupprimer