10 juin 2010

On a trouvé pire que Secret Story, si, c'est vrai !


On pensait qu'on avait tout vu en matière de télé réalité, depuis le Loft de M6 en 2001, jusqu'à Secret Story de TF1 en 2008. Eh bien non, raté, on a trouvé pire. Oui, c'est possible.
En effet, depuis le 20 mai, sur la chaîne de TNT W9, est diffusé un programme nommé Dilemme. Le concept n'est pas nouveau, on enferme des gens dans une maison, un loft, ou une cage, c'est selon, avec plein de caméras, et on les regarde, on les écoute.

Le but pour les candidats est de gagner de l'argent en réalisant des défis, tous plus débiles les uns que les autres. Je ne regarde pas l'émission, je me souviens juste avoir vu au zapping de Canal+ une histoire de bain de purin et d'une fille en traînant une autre en laisse : la classe, quoi !
A côté de ça, Loana, la gagnante du Loft de 2001, est une bonne soeur.

Ensuite, comme à chaque fois, ce qui doit arriver arrive, les candidats massacrent la grammaire française, se montrent quasi nus, ou tout nus d'ailleurs, et la taille de la poitrine des filles est inversement proportionnelle à celle de leur cervelle.
Le pire, c'est pour Faustine Bollaert, l'animatrice de ce programme pathétique, qui passe du canapé rouge moelleux et confortable de Michel Drucker de Vivement dimanche à ce programme, proche du vide abyssal. Et le spectateur qui regarde cette m... aura les neurones en déliquescence.
Donc pour moi pas de dilemme, je ne regarde pas !
Vous l'aurez compris, c'est ridicule et inutile, alors quitte à regarder un programme assommant, autant regarder les matchs des bleus pendant la coupe du monde !

1 commentaire:

  1. pas de dilemne pour moi non plus !
    tes billets sont excellents !
    certains m'ont même fait rire ou bien sourire !
    continue !
    froggle64

    RépondreSupprimer