27 août 2010

Comment faire du neuf avec du vieux ?

Quand vous aurez fini de lire mon nouveau post, vous allez-vous demander : "mais pourquoi est-elle aussi méchante ?"
En effet, je ne résiste pas à l'envie de vous faire découvrir en quasi exclusivité la nouvelle campagne de publicité télé pour la purée mousseline. Mais oui, vous savez, ce mélange de pommes de terre en poudre, à mélanger avec du lait, au goût fadasse ...
Et fadasse, ça rime avec dégueulasse. Oups, pardon, c'est sorti tout seul.
La dernière fois que j'en ai mangé remonte à deux ans environ. J'étais complètement abattue par je ne sais plus quel virus, et je n'avais pas eu la force d'éplucher des pommes de terre, étant donné que j'avais utilisé le peu d'énergie qui me restait pour faire le trajet salon-cuisine. Bref, je m'éloigne quelque peu du sujet, que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître. A ce temps là, on ne disait pas publicité, mais réclame. Et les ritournelles qui accompagnaient les publicités n'étaient que des chansons agaçantes et abrutissantes. Ceci dit, tout le monde les connaissait. C'est sans doute pour cette raison que Mousseline nous ressert sa soupe, sa purée, sa chanson (rayez les mentions inutiles) dans sa nouvelle campagne. D'ailleurs, j'ai entendu dire que Lustucru allait nous ressusciter leurs petits bonhommes verts des années 80, mais ça, je vous en reparlerai plus tard, dans un autre billet.
Allez, histoire de vous pourrir votre week-end, je vous le mets.
Non, on ne dit pas merci !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire