12 janv. 2010

Faire la manche : en quête d'idées originales

Comment se différencier des concurrents ?
C'est la question que chaque entreprise se pose, au quotidien, afin de s'attirer le plus de consommateurs possible.

A ma grande surprise, c'est aussi la question que se posent les deux jeunes personnes que j'ai croisé ce matin, sur la Grand Place de Lille, faisant la manche auprès des passants.
En voyant leur affiche, j'ai littéralement éclaté de rire. L'un deux a rétorqué à l'autre :
- tu vois, j'te l'avais bien dit que notre affiche elle ferait rire les filles aussi.
Cela a marché, j'ai donné quelques pièces aux deux acolytes (et non pas alcooliques), mais je ne veux pas savoir quel usage ils en feront.
En tout cas pour la bière, c'est bien parti !

Voyez plutôt :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire