2 avr. 2010

Pas de poisson aujourd'hui

Précision rapide mais néanmoins utile : mon titre n'a aucun rapport avec le vendredi saint, non, aucun.

Certains d'entre vous ont cru que je faisais un poisson d'avril hier en réservant un de mes billets d'humeur à Geneviève de Fontenay.
Euh... non !
Sans rire, cette histoire m'a inspirée, et amusée. Voilà tout.
Pour tout dire, je trouve que c'est courageux de sa part de s'attaquer au mastodonte qu'est Endemol, mais je ne peux m'empêcher de penser au pactole qu'elle a touché en leur vendant les droits.
Bref, on s'en fout, (on y va paaaa, on a qu'à se cacher sous les draaaaps... je m'égare)
Je vous laisse regarder cette vidéo amusante, extraite du petit journal people du brillantissime Yann Barthes du 31 mars dernier.


Geneviève de Fontenay se lâche
envoyé par TELEOBS. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

1 commentaire:

  1. JE TROUVE QUE LES DE FONTENAY SONT RIDICULES MAL ELEVES ET SANS DISTINCTIONS? ON NE LAVE PAS SONT LINGE SAL EN PUBLIC

    RépondreSupprimer