3 juil. 2009

Tout est bon dans le cochon ?


Je l'avoue, j'écris pour être lue, bah si un petit peu quand même. Ainsi, je me suis demandé si les moteurs de recherche m'avaient référencée. J'ai donc fait le test, ce matin. Je peux d'ores et déjà vous dire que quand on tape sur un moteur de recherche type Google ou Yahoo : "blogdenikki", on ne tombe pas immédiatement sur ce qu'on cherche. La première trouvaille est le blog d'un fan de Nikki Sixx, co-fondateur du groupe de hard rock Mötley Crüe avec son acolyte Tommy Lee. Je suis carrément moins rock'n'roll.
Le second est tout autre car interdit aux moins de 18 ans. Je ne dirai pas qu'il est cochon, disons qu'il y a moins de lecture et plus de photos. Vous avez compris ? sinon, allez le voir, mais cherchez le vous même, je ne posterai pas le lien ! Mon blog est tout public et respectable !
C'est de ma faute, avoir choisi un nom de blog qui prête à confusion...
Je vais faire des déçus, je le sens !

J'espère que le manque de "cochonneries" sur mon blog n'empêchera pas le nombre de visiteurs de croître, pour le vérifier, je viens d'installer un compteur de visiteurs (avec beaucoup de mal, certes). Alors, cliquez sur mon site, braves gens. Et merci :-)

3 commentaires:

  1. En fait tu devrais mettre une photo de toi, avec l'oeil vulgaire tu sais... ça marcherais peut être !
    Bonne continuation... bises

    RépondreSupprimer
  2. ah oui, c'est vrai, j'aurai pu faire ça aussi...
    :-)

    RépondreSupprimer
  3. une photo de toi sortant de la douche avec ta charlotte sur la tête aurait un effet certain....héhé

    RépondreSupprimer