21 nov. 2009

Playmobil, épisode 4/4, saison 1 (la fin !)

Dans le monde Playmo, tout va mal : papa a perdu son travail, et comme maman ne travaillait pas non plus, ce fut très difficile. La crise est passée par là : papa Playmo ne retrouve pas de travail, ils ont dû revendre la maison et partir habiter à 4 plus un chat dans un F2 tout pourri de banlieue. Heureusement que grand-mère, qui est partie en maison de retraite, a prêté ses meubles !
Et une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, le chat est tombé malade, le vétérinaire a dû le piquer.
STOOOOOOOOOP !!!
Mais qu'est-ce que je raconte ? j'ai pété un plomb cette semaine ? J'ai bafoué le merveilleux monde des Playmo, en le rendant affligeant, cruel, misogyne et détestable.
Je vous demande pardon, ce n'est pas digne de ma part.
Rendez-vous la semaine prochaine avec un vrai billet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire