28 sept. 2009

Secret Conneries

Je vous présente mes excuses, chers lecteurs.

En effet, ces jours-ci, je suis un peu débordée. Donc, pas le temps d'écrire. J'ai honte, car je viens de passer le cap des 1000 visites sur ce blog ! D'ailleurs je me demande comment c'est possible. Sûrement des gens qui pensent, à l'évocation de mon nom, Nikki, que ce site propose des photos olé-olé... un peu cochon !
Raté mon gars !
Revenons à nos cochons, euh, à nos moutons.
Comme je n'ai pas le temps d'écrire, ce site sera de nouveau à jour "pour de vrai" d'ici quelques jours. Parole de blogueuse.

En attendant, je vous livre un best-of des âneries entendues lors de l'émission secret story, qui vient de se terminer, et que je n'ai pas regardée, sauf une fois dix minutes pour écrire un billet.
Mais au fait, qui a gagné ?

A la lecture de ces inepties, vous vous sentirez beaucoup plus intelligents.

Daniella: “Je suis têtue comme une moule”
Vanessa: “Emilie elle me fait des cirques vicieux”
“C’est quoi des escarres ? C’est des trucs que t’attrapes aux pieds et au cul ?”
“Le Québec… C’est pas en France ?”
“Elle veut qu’j’dis des choses que j’me suis r’tenue pour pas l’dire”
“Ils nous ont traités parce que FX a failli faire un coma élitique”
“Y’a une enturlupe”
“Y’m’dit des choses que franchement vaut mieux fermer sa bouche et garder sa salive”
Angie: “S’il n’y avait pas de nuages, il ferait beau”
“Elle a été otage, elle a eu le complexe de Stalingrad” (à propos d’Elisabeth et du syndrome de Stockholm)
“Elle est malade pour raison de santé”
Kevin :
“Je vais pas remuer le couteau dans le feu”
“Dès qu’il y en a un qui est pas bien, l’autre vient à sa secousse”
François-Xavier:
“J’ai un produit pour les odeurs corporelles des fesses”
“J’le sens gros comme une patate”.
Et puis ces extraits de dialogues :
- “Il m’a traitée !”(Emilie) — “Il t’a traitée de quoi ?” (Sabrina) — “A Lille, traiter ça veut dire insulter”.
(note perso : vive le Nord Pas-de-Calais !)
Source : Télé Obs, Nouvel obs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire