25 mars 2010

C'est la journée de ...

Aujourd'hui, jeudi 25 mars, c'est la journée mondiale de la procrastination.
Définition rapide : le fait de remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même !

J'aurais aimé le savoir plus tôt, maintenant c'est trop tard, j'ai des rendez-vous à honorer toute cette journée.

Bon, alors j'écrirai sur ce blog demain. Ah, trop tard, rien que le fait de rédiger ces lignes est une contradiction avec moi-même

Bon, j'ai mal à la tête, à demain !


Lien article Zigonet

1 commentaire:

  1. C'est hier que j'aurais voulu poster ce commentaire mais je t'ai écoutée et j'ai attendu aujourd'hui pour le faire. Sauf que Alphonse Allais disait ce truc pas bête non plus : «Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire après demain ?".
    Donc, je suis encore en avance et c'est demain que j'aurais dû écrire ces mots. Pfff, on fait toujours tout mal...

    RépondreSupprimer