11 sept. 2009

Le buzz du jour

Des journalistes, quand y'en a un ça va, c'est quand y'en a plusieurs qu'il y a des problèmes.
Brice Hortefeux ne me contredira pas, c'est certain. Aujourd'hui, on n'a parlé que de ça, la fameuse vidéo où le ministre de ... euh il est ministre de quoi déjà ?
- de la Gaffe ... non, c'est pas ça.
- du jeu de mot ... non c'est pas ça, car cela ne me parle pas.
Bon, je sais plus !
Je reprends : la vidéo où le ministre ose des propos que l'on peut clairement qualifier de racistes.
Bref, je n'irai pas jusqu'à la poster sur mon blog, car tout le monde l'a vue et revue, c'est fatigant. Toutefois, je note que sa manière vaine de s'expliquer n'a pas convaincu grand monde : "je parlais des photos, quand y'en a une ça va, mais quand y'en a plusieurs.."
Votre nez s'allonge Mr le ministre... euh de quoi alors ? de l'humour ? non, c'est pas ça non plus ! Je vais bien finir par m'en souvenir, de sa fonction !

Ce soir, dans les différents JT, on nous a resorti un best-of des bêtises prononcées ou faites par nos politiques, du "casse-toi pov con" de Nicolas qui-vous-savez, au "les profs devraient passer 35 h par semaine dans les collèges" de Ségolène qui-vous-savez. Sans oublier Rachida Dati titubant a 14 juillet.

Ah, ça y est j'ai retrouvé : il est ministre de l'intérieur ! (c'est bien ça ?)

Ma vidéo préférée reste sans conteste celle de Nadine Morano, qui date de 2008, au congrès des jeunes de son parti.

">

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire