30 sept. 2009

Moi, au bout du rouleau ?

La scène se passe un mercredi ordinaire, dans un supermarché à l’enseigne rouge de la métropole lilloise. Je pousse mon caddie avec nonchalance, sans conviction.
Au détour d’un rayon, c’est la surprise : une tête de gondole me laisse perplexe. D’une hauteur de trois mètres environ, s’entasse des paquets de papier-toilette, de la marque Nicky ! Et, entre nous, pour un prix tout à fait correct.
Bon, OK, cela ne s’écrit pas de la même manière que moi, mais une idée a germé dans ma tête : un partenariat entre la marque et mon blog. Pourquoi ne pas imprimer mes billets d’humeur sur les rouleaux ? Les toilettes ne sont-ils pas un endroit propice pour la lecture, fait de calme et de volupté ? J’exagère ?
J'ai toujours pensé que lire un livre aux cabinets est offensant pour l’auteur. Mais je suis prête à faire l’impasse sur mes convictions.


Photo réalisée sans trucage

3 commentaires:

  1. Wouah ! Ce devait être une sacrée promo pour que tu en achètes autant. Ou peut-être seraient-ce les suites d'une cure d'activia...

    RépondreSupprimer
  2. Mon 2e nom c'est "Miss Promo", en effet. Bien vu !
    Ah, les activia... c'était l'bon temps !

    RépondreSupprimer
  3. Tu es parée pour la gastro cet hiver.

    biz

    RépondreSupprimer