15 sept. 2009

Le téléphone pleure

Aujourd’hui, Patrick Swayze est mort. Albert Camus aurait commencé son roman L’étranger de cette manière s’il l’avait écrit aujourd’hui… Meuh non !

Des salariés de France Télécom meurent aussi, à cause d’un profond malaise (moral, psychologique…) qui semble gangrener la société.

Deux jeunes cons originaires des Pyrénées orientales condamnés à 6 mois de prison ferme pour avoir mis le feu à un chien.

Le journaliste irakien Mountazer al-Zaïdi, qui avait lancé sa chaussure sur George Bush, dit avoir été torturé en prison.


COMMENT VOULEZ-VOUS QUE JE SOIS DRÔLE ET IRONIQUE QUAND JE VOIS CES ACTUALITÉS ?

Dur dur d'être drôle avec cette actualité qui plombe le moral de tout le monde.
Alors, chers lecteurs, je m’excuse, mais je n’ai rien d'ironique à écrire ces jours-ci. C’est pas bon pour mon audience, ça, tiens.
Alors aujourd’hui c’est récréation, je vous mets une petite vidéo, que beaucoup d’entre vous connaissent, mais qui me fait toujours rire.

">

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire